Location de box à Saint-Médard-en-Jalles

Découvrez nos locations de box à Saint Médard en Jalles.

Un site entièrement neuf au cœur de la ville proposant des prestations de grande qualité.

Découvrez nos box

Nous proposons des box à l’intérieur d’un bâtiment sécurisé de 1à 15 m² soit jusqu’à 40 m3. Ces box disposent tous d’une alarme individuelle et mesurent 2,70 m de hauteur permettant de loger n’importe quel meuble. Ils bénéficient tous d’une alarme individuelle qui est pilotée par votre code personnel que vous aurez préalablement choisi. La sécurité est aussi assurée par un système très développé de vidéo-surveillance assurant ainsi un contrôle des lieux permanent.

Enfin, pour votre confort, notre site dispose d’un monte-charge et de matériels de transport à votre disposition.

Une situation géographique optimale 

Notre site de Saint Médard en jalles est situé à proximité du centre Leclerc de la ville, dans la rue du magasin GIFI. Ainsi en allant au centre commercial, à l’école, à la salle de sport, vous serez toujours à moins de 5 minutes de Gironde Box. De plus un échangeur de la rocade bordelaise se situe à moins de 10 minutes de Gironde box. Cela vous permet de rejoindre votre garde meuble très rapidement. L’aéroport de Bordeaux Mérignac est aussi à moins de 7 kms de Gironde box. Notre centre de self stockage est à proximité immédiate des villes du Haillan, du Taillan Médoc, de Saint Aubin de Médoc et d’Eysines.

Un système très souple

Que ce soit pour réserver, pour venir sur le site ou pour arrêter votre contrat nous avons qu’un seul mot d’ordre : la souplesse et la facilité. Vous pouvez réserver en moins de 30 minutes, votre engagement de durée est limité à un mois et vous pouvez dénoncer votre contrat avec un simple préavis par email de 15 jours. De plus vous ne payez que ce que vous consommez : jour par jour au prorata de votre utilisation. Enfin, lorsque vous êtes client votre accès est possible de 6h à 22h, 365 jours par an !

Grace à cette souplesse votre garde meuble est aussi votre garage, votre grenier, votre cave…

Promotions sur les box à l’étage (monte-charge) jusqu’au 15 décembre
Exemples d’utilisations de nos box de Saint Médard en Jalles

Claire et Fabrice

ont vendu leur appartement de Saint Médard en Jalles pour se faire construire une maison à Ste Héléne. Entre la construction de leur future maison et la vente, ils doivent louer un T2 dans lequel ils ne peuvent pas mettre toutes leurs affaires. Ils ont donc loué un box de 6 m² à Gironde box afin de mettre quelques meubles et quelques cartons le temps de la construction.

Les étudiants à Bordeaux ont peu de place disponible, louer un box est une solution possible

Fiona et Geraldine

sont étudiantes en école de commerce à Mérignac. En seconde année, elles doivent passer un semestre à Chicago. Elles ont donc rendu leur appartement durant les vacances de noël et ont loué un box de 4 m² afin d’y entreposer leurs affaires jusqu’en septembre. Ainsi elles économisent 8 mois de loyer dont elles auront bien besoin aux Etats unis.

Séverine

est consultante formatrice en électronique. Pour animer ses formations elle dispose de nombreux matériels spécifiques (cartes électroniques, écrans lcd, composants, oscilloscopes…). Elle a loué depuis 3 mois un box de 3m² à Gironde Box pour entreposer tout son matériel en toute sécurité. Le dimanche, elle passe vers 18h récupérer le matériel nécessaire pour sa semaine et elle le redépose le vendredi en fin d’après midi. Ainsi son appartement n’est plus encombré en permanence et les plantes ont remplacé les cartes électroniques.

Pierre et Gilles

ont un magasin de produits de beauté dans la galerie marchande du centre commercial de Saint Médard en jalles à proximité de Gironde box. Leur réserve étant de 4 m² ils avaient souvent des problèmes de stock lors des gros weekends de noël, de fête des mères… Ils ont donc décidé de louer un box de 6 m² à Gironde box afin d’avoir un stock plus important et d’y mettre aussi leurs PLV. En moins de 5 minutes ils peuvent ainsi réapprovisionner leur magasin et satisfaire encore plus leur clientèle.